Invité Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Voilà mes photos du jour du jour.Petite ballade avec le sandwitch, histoire de changer d'air.Pour ma reprise, j'ai visé grand, et banal : petite visite à la grande dame de Paris (en même temps, c'est comme si je faisais une photo d'une modèle )Ces photos ont la seule prétention de m'avoir occupé une heure, et vous quelques minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Les deux sont très bien réalisés. La première est classique mais efficace. Et faut quand même la faire ! La seconde est vraiment sympa. J'aime beaucoup. Je me demande s'il faudrait pas faire ressortir encore un peut les noirs pour que la pointe de la tour soit plus tranchante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Merci à vous 2. @Snow : je vais tester ta proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bien, j'ai changé la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Préfère la V2 Tu peux mettre l'ancienne sous forme de lien pour que chacun puisse comparer, du moins si tu en as l'envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Trop tard, je l'ai supprimée de mes photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour la deuxième, je ne sais pas si j'aurai choisi la tour nette et le premier plan flou ou l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je ne suis pas gief, mais faire le contraire aurait pas eu d'intérêt car le découpage du verre est trop petit pour que ça ressorte bien avec du flou :/ Enfin je pense mais je peut me planter Mais dans l'idée ça peut aussi être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 @Pascal : Oui, cela aurait pu être une idée, mais dans ce cas particulier, j'ai testé, et comme l'a bien supposé Snow, cela ne rendait rien du tout (en fait, rien du verre au premier plan ne ressort, on a juste l'impression que cela fait 10 ans que tu n'as pas nettoyé ton objo =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solcarlus Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Les deux photos sont très sympas mais je ne suis pas certain que la partie basse de la photo 1 (le haut du 1er étage je suppose) soit utile. Çà écrase la photo (le regard est attiré par le socle) alors qu'on devrait avoir tendance à vouloir ce projeter vers le haut... Bien entendu que c'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je suis d'accord avec le principe de ta remarque, mais sans ça, ca donne un rendu coupé bizarre en bas... il faudrait que le deuxième étage soit plus grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés