Keymael-photographies Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 bonsoir cet apres midi, avant d'aller au jardin d'acclimatation, j'ai vite fait photographié un nouveau musée??? je ne sais ce que sera ce nouveau batiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Sympa. C'est quoi ce musé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 c'est bien la question que je me posais c'est situé a cote du parc d'acclimatation dans paris vers porte maillot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2014 Signaler Share Posté(e) 16 février 2014 Oui belle série !! Je ne sais pas ce que sait non plus, mais il va falloir aller y faire un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 c'est la Fondation LVMH pour l'art moderne si je dis pas de bétises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 c'est la Fondation LVMH pour l'art moderne si je dis pas de bétises yes!!! danke...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 bonsoir j'ai essayé de reprendre un peu une des diagonales présentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 Beau jeu de transparence/reflet aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 En effet, chouette série ! Un endroit à visiter d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solcarlus Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) 18 février 2014 Les photos d'architecture, ce n'est pas mon fort, J'admire Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés