Nae Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je vais essayer de ne pas pourrir toute la partie architecture avec mes photos de friches, mais j'en ai une sacrée quantité (celles-ci sont vraiment petites mais vu la quantité, je ne voulais pas saturer le serveur interne du forum...).Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous un des plus chouettes cabinets de médecin qu'il m'ait été donné de visiter. C'était une maison avec, au rez-de-chaussée, la partie réservée aux patients et aux consultations; et aux étages, les appartements de Monsieur et Madame. Notre lever très très matinal et notre ténacité a payé, la lumière belle du petit matin d'hiver nous a éclairé cette maison, déjà pas mal ravagée par endroits. Qui aime les bocaux me suive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci beaucoup pour ces photos qui montrent une belle ambiance (mais en plus grand cela aurait été encore mieux pour en profiter pleinement - et il y a du disque de libre, donc n'hésite pas ). C'est impressionnant de voir que tant de choses sont restées en l'état et n'ont pas été prises par tous ceux qui sont passé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 narayama: cette maison regorgeait de choses diverses et variées et même s'il restait encore beaucoup de choses à notre passage, malheureusement une grande partie a déjà été volée... C'est un peu le problème partout, dès qu'une adresse tourne, elle est vandalisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Là il y avait manifestement des tonnes de choses, qui permettent de faire de chouettes photos ! Autriche, comme l'autre série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Non, la première série c'était 2 maisons différentes, en Belgique. Ici c'est au fin fond de l'Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'aime beaucoup cette série également où en en découvre à chaque photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 C'est toujours aussi bien composé et toutes les photos racontent quelque chose de différent. Jolie série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Un régal :good: , et très bien réalisé. Tu croises cela avec la zombie walk et c'est la totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 une tres belle série ça donne envie de se lancer dans l urbex. dommage que ce genre d endroit soit vandalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 C'est génial j'aime beaucoup. J'allais dire la même chose que @Gief-Kan, tu ramènes quelques zombies et tu as des vraies scènes de Walking Dead ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'aime beaucoup cette série aussi. Ca donne une ambiance super sympa, et l'histoire que raconte ces photos est intéressante. C'est pas le genre d'endroit où il ferait bon se balader de nuit, enfin pour les personnes sensibles quoi! J'ai eu exactement la même réaction que @Gief-Kan et @azeus concernant les zombies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci pour vos retours Je soumettrai l'idée au réalisateurs de Walking Dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés