Posté(e) 19 mars 201213 a comment_38366 Et voila une autre petite image du chanteur... sans le micro cette fois ci et cadrage non loupé... (mention spéciale pour Alex qui va me trouver d'autres défauts ! ) Je vous laisse a vos critiques !
Posté(e) 22 mars 201213 a comment_38367 le cadrage est bon, les couleurs aussi mais la c'est la tete du chanteur qui comment dire ... ba on dirait une grand mere de 70ans, avec des lunettes des années 70 (genre qui remonte sur les coté vers le haut) C'est a ca que ca me fait penser lol
Posté(e) 22 mars 201213 a Auteur comment_38368 Grand père plutôt ! Je veux bien qu'il ne soit pas a son avantage mais faut pas non plus abuser en le transformant en une nana ! Merci pour ta critique !
Posté(e) 22 mars 201213 a comment_38369 en fait ca me fait penser a ces lunettes http://tropbelleleblog.files.wordpress.com/2011/10/frame2.jpg Bon allez j'arrete de te taquiner ^^
Posté(e) 23 mars 201213 a Auteur comment_38370 en meme temps c'est le chanteur qui porte ces lunettes ! pas moi ! apres c'est le style de groupe en costar cravate de cambridge qui envoie du hard rock ! c'etait pas trop mal comme zik !
Posté(e) 26 mars 201213 a comment_38371 Cadrage un peu trop centré pour moi et le regards ne va pas. Sinon, belle lumière, bonne netteté et pas de bruit !
Posté(e) 26 mars 201213 a Auteur comment_38372 Merci pour tes remarques. Bon la prochaine fois je me déguise en blonde avec forte poitrine et grand décolleté ! J'aurais plus de chance de capter son regard !