The pics Phago Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 Couché de soleil à la campagne. J'ai volontairement contrasté le tout pour un peu atténuer l'effet plat du HDR. Ca reste un couché de soleil après tout ! A vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 J'aime bcp! Pas facile avec ce soleil de face, un contraste de couleur trés interressant! Tu as accentué l'effet jaunatre du soleil en postprod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 Oula, vu les couleurs, visualisation sur écran calibré obligatoire ! Sinon je vais fausser mon jugement ! Mais chouette compo ! (je repasse plus tard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 ça ce gâte ! la compo j'aime bien, les couleurs sont un petit peu trop jaune je trouve (c'est peut être voulu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci de vos avis, les couleurs ne sont pas retouchées, j'ai juste contrasté le tout Le reflet jaune sur l'herbe était tel quel pendant la photo, comme toujours pendant un couché de soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut Pics. Cette photo est étrange avec ce soleil qui fait penser à un oeil. Le premier plan avec les touffes d'herbe en relief donne une structure intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés