jpphoto91420 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour a tous, Bon je l'a met dans la catégorie HDR pour une fois Nikon D7000 Nikon 10.5mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 J'aime beaucoup ! En plus ce n'est pas centré. C'est original et ça change ! Par contre, je préférais la version couleur ! (pas eu le temps d'y mettre un commentaire dessus ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 J'aime beaucoup ! En plus ce n'est pas centré. C'est original et ça change ! Par contre, je préférais la version couleur ! (pas eu le temps d'y mettre un commentaire dessus ! ) Merci ^^ Pour la version couleur ce sera pour plus tard, je fait un autre traitement...lumière pas naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Tu peux mettre celle que tu avais mis au début ? (en lien, pas en image) Je ne l'avais vu que depuis mon tel. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Tu peux mettre celle que tu avais mis au début ? (en lien, pas en image) Je ne l'avais vu que depuis mon tel. :/ J'ai enlever la photo ^^ il faudra attendre que je la post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Superbe image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Superbe image et surtout superbe qualité de l'objectif pour donner une telle finesse dans les détails. Si ce n'est pas indiscret JP, pourrais-tu nous indiquer les caractéristiques de cet objectif (focale fixe ou zoom grand angle ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Superbe image et surtout superbe qualité de l'objectif pour donner une telle finesse dans les détails. Si ce n'est pas indiscret JP, pourrais-tu nous indiquer les caractéristiques de cet objectif (focale fixe ou zoom grand angle ?). Merci ^^ Oui bien sur, il s'agit du 10.5mm fisheye de chez Nikon (pour dx) Bon maintenant je l'utilise avec le D800 mais il ne faudrait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisae Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Cadrage inventif et irréprochable ! Je préférais en couleurs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yod@ Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir JP, Dans la même idée , j'ai fait cela. Merci pour les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Hey pas mal cette proposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir JP, Dans la même idée , j'ai fait cela. Merci pour les commentaires. Sympa aussi , j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yod@ Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci La voici en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Moins fan pour la couleur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Une belle photo très graphique. Justement sur un thème très graphique comme celui-la il faut être très rigoureux. Ici il y a un petit défaut car il faudrait que la ligne des fenêtres soit parfaitement parallèle au bord gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés