jpphoto91420 Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 14-24mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Joli coucher de soleil plein de poésie avec la lumère dorée qui se reflète dans la Seine. Si c'est un HDR il est vraiment très léger et il faudrait comparer à l'original pour voir l'apport du HDR. Le vol de pigeons à gauche apporte une petite note curieuse. Par contre on pourrait se passer des trainées d'avions (il faudra refaire la photo un jour de grêve des contrôleurs aériens) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Joli coucher de soleil plein de poésie avec la lumère dorée qui se reflète dans la Seine. Si c'est un HDR il est vraiment très léger et il faudrait comparer à l'original pour voir l'apport du HDR. Le vol de pigeons à gauche apporte une petite note curieuse. Par contre on pourrait se passer des trainées d'avions (il faudra refaire la photo un jour de grêve des contrôleurs aériens) =) Ce n'est pas un HDR, enfin disons que je n'ai pas utilisé de logiciel HDR type photomatix. j'ai uniquement utilisé photoshop (calques,masques...) Après les trainées d'avions moi j'aime bien mais je comprend très bien que l'on aime pas ces traces Et pour info c'est un lever de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Tout faux, désolé Et les choses dans le ciel, ce n'est peut-être pas des pigeons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi j’aime bien ce lever de soleil, même avec les trainées dans le ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Photo sympa ! Par contre la signature m'agace en ce qui concerne la lecture (désolé) Par contre c'est rigolos les pigeons, on dirais qu'ils sortent d'une cheminée ! Sinon j'aurais vu l'image plus panorama... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 ...Par contre la signature m'agace en ce qui concerne la lecture (désolé) ... J'ai essayé d'en faire abstraction, mais c'est vrai, elle est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés