A-snowboard Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Bon allez je ne met aucune indication ! Niark Niark !Photo prise avec mon nouveau 200mm.Ce n'est pas du noir et blanc (quoique ! ). J'ai juste mis les contrastes à fond et les noirs a fond (logique). Mais ce n'est pas une dessaturation.Je ne sais pas trop pourquoi mais ça va criser ! Pourtant c'est une photo ! Un peut dans le style de la 3eme photo de http://www.forumphotoparis.fr/sites/forumphotoparis.fr/files/img/members...Allez, à vos crises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Dans la partie centrale il y a une figure symétrique, comme les ailes d'un oiseau qui plane. C'est trop dur Il faudrait d'autres éléments pour nous mettre sur la voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Bah en fait ce n'est rien de spécial, j'ai posté car je trouvais le rendu sympa. Ce n'est qu'un câble électrique en ce jour blanc de Paris. L'élément au milieu est un pièce qui fait la liaison entre les deux parties du câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Il est fort rond et épais ton cable électrique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 les joies du 200mm !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai hâte de voir d'autres photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 du 200mm ou du câble électrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 Du 200mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 Il y en aura, mais bon pour le moment ce n'est pas fameux ! Surtout en ce qui concerne la mise au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés