A-snowboard Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Et voila une petite photo du sol parisien ! Passionnant n'est-ce pas ? (oui je m’autocritique ! ) Qu'en pensez vous ? (J'en ai d'autres, si ça peut vous rassurer ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la photographie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Faisait un peu nuageux ce jour la non? Je préfère... Sinon, cadrage sympa et bonne idée pour la composition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Sympa mais j'ai des problemes sur la netteté, je suis pas sur que la ligne soit net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Je n'ai pas remarqué. il faudrait que j'étudie ça de près sur l'originale. Yep journée nuageuse. des fois il y avait le soleil, des fois non. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés