A-snowboard Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon le titre est nul, inutile de troller dessus, j'ai fait mon autocritique ! Dessaturation partielle. Photo prise avec le 50mm Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 [troll] ON: tu devrais plutôt dire 80mm [/troll] la desat' est bien mais ça rend bizarre sur mon écran, l'ombre sur les scoots sous la caisse à droite et gauche toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pas trop bien compris ton souci... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 pas grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'aime les différents sujets de ta photo, dommage quand même que celui de droite est coupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 moi je cropperais pour garder que les deux à gauche. Une histoire de symétrie inversée me plait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Faudrait que je teste qu'avec les deux scooter... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'aime bien la photo ! Par contre j'ai l'impression que le gars en haut à gauche surveille ses scooters ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci JC ! Je crois plutôt qu'il me surveille à moi. Je ne crois pas qu'il a aimé que je fasse des photos de ses scooter chéris ! :paf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 je me suis permis d'essayer quelque chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonne idée. C'est pas mal du tout mais j'accroche moins. Sabs doute par ce que c'est un peut trop serré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 peut être, tu peux jeter si tu veux, j'ai pris plus de temps à l'uploader qu'a la recadrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 mdr ! Nan c'est bon. C'est bien d'avoir d'autres point de vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés