A-snowboard Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Allez une petite photo fait hier quand il y avait du soleil ! (Oui ça arrive à Paris !) Regardez bien tout avant de me critiquer sur le cadrage pas bien centré. Et après lâchez vous pour le critiquer ! Place à l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Une belle palette de couleurs ocres. Bizarre toute cette variété de briques sur un même mur, peut-être de la récupération. Pour le cadrage je ne sais pas s'il vaut mieux couper le briques ou aligner sur un joint, sachant qu'ils ne sont pas vraiment droits et horizontaux. Et ce clou il doit se sentir un peu seul au milieu de toutes ces briques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Bah pour le clou, je l'ai vu après la prise de la photos. Donc c’était trop tard... :/ D'ou le cadrage un peut bizarroïde j'en conviens. Aucune brique n'est alignée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés