A-snowboard Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Bon le titre n'est pas très original mais au vu de la position du camion c'est le seul truc qui me vient à la tête : Un camion qui pile. Si vous avez mieux je suis preneur ! Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 On se demande pourquoi ce camion pile, vu que l'on ne voit aucun obstacle. Sinon l'image manque un peu de personnages (Ex : une petite vieille coincée sous les roues du camion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour le camion qui pile, c’est tout simplement la peur du gendarme et du radar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 Une raison particulière pour ISO 200? Vu que t'es déjà à 1/1250 tu pouvais peut être te caler à un ISO100 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 peut être pas de ISO100 ? (comme pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 Si, même iso 50 en mode auto. Je n'ai plus mes souvenirs, mais je pense que c’était un jour plus ou moins blanc selon les instants. Du coup je monte un poil les iso quand je vois que je suis juste pour faire les photos. Manière à ne pas me faire chier avec l'iso auto, ni avec la faible vitesse qu'impose l'iso 100 C'est sans doute la seule explication à mes yeux. Après il est clair que les circonstances suffisent à l'iso 100. Après sur le fond, ça ne change pas fondamentalement la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 Non ça change rien dans la photo c'était juste par curiosité ^^ Tu peux baisser à ISO50 sur un 60D? Je savais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 Non tu ne peux pas le sélectionner. Mais il me semble l'avoir vu aller à 50 quand on met iso auto... A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 Non tu ne peux pas le sélectionner. Mais il me semble l'avoir vu aller à 50 quand on met iso auto... A confirmer. Je crois pas, canon parle de ISO Range: 100-6400 (expandable to 12,800) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 Peut être que j'ai mal lu. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour en revenir à l'image, j'accroche pas trop! On n'arrive pas à bien voir ce que tu as voulu montrer! C'est un peu plat je trouve! Tu nous a habituer à beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour en revenir à l'image, j'accroche pas trop! On n'arrive pas à bien voir ce que tu as voulu montrer! C'est un peu plat je trouve! Tu nous a habituer à beaucoup mieux! +1 pour le plat. C'est sur que ce n'est pas ma meilleure photo. Je le reconnais ! :/ Mais je retiens ta seconde phrase. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés