bernel31 Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Hello, Comme je deviens de plus en plus paresseux, je prends les photos depuis la voiture Pouvez-vous confirmer que cette photo est un peu nulle EXIF : Panasonic Lumix TZ18; Focale (equiv.35mm) 24mm; 1/100s; f/3.5; ISO 160; fin mai à 21h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Sans être trop mechant elle pas géniale. (la photo pas la vitesse ! ) Pourtant les ciel est magnifique, mais ça ne fait pas tout. Vu les couleurs du ciel il y a de quoi faire quelque chose. Par exemple si tu as un trepied je ferait un genre de pause longue (pas trop quand même) afin d'avoir une impression de vitesse et pourquoi pas un filé avec les feux des voitures. Et je ferait la mise au point sur le ciel afin d'avoir le tableau de bord un peut flou. (et j'essuierais vitre avant de faire la photo ! re ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 Le soucis c'est que le ciel n'est pas assez phénoménal que pour le photographier de la voiture. de plus, les nombreuses mouches écrasées (ASSASSIN !) sont un peu trop visibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 on va denoncer bernel a la SPA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 Et encore vous n'avez pas vu toute l'ampleur du carnage Voir ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 ouf le carnage ! allo la spa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés