bernel31 Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Hello, Voici une curiosité prise au village des Cabanes en Ariège. Le platane est en train d'engloutir le panneau de signalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Profondeur de champ bien trop faible. Le sujet n'est pas assez détaché du fond! Assez impressionnant mine de rien. Quoi de plus puissant que la nature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Je pense que la photo est plus là pour l'adecdote que pour le coté photographique en elle même. (enfin je suppose) Mais ça n’empêche pas de proposer notre vision ! (Pareil que TpP pour la profondeur de champ) Perso j'ai l'impression de voir un œil ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Bien sur cette photo est pour l'anectode, et elle me semblait amusante. Pour la PdC ne comprends pas bien. Vous dites trop faible, pourtant l'arrière plan est relativement net. Pour que le sujet se détache, il faudrait un arrière plan flou et donc une PdC encore plus faible en ouvrant au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Pardon, je me suis embrouillé avec l'ouverture. En gros, ouverture trop faible (donc pas assez ouvert) et donc profondeur de champ trop grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés