bernel31 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Hello, Voici un essai de traitement en vue de produire une image un peu abstraite. C'étais un jour où j'avais fumé de la moquette Et voici l'original : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 joli ! Je ne m'attendais pas du tout à ça de l'original (je pensais à des pelures de clémentine, ou un truc comme ça ; que veux-tu, les gourmands, on ne les refait pas, hein... lol) Bravo pour ce petit délire bien sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pareillement il y a eu du délire et j'aime ça ! on a plus l'impression de voir un tableau, libre à nous d'interpréter ce que l'on veux ! Bref j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ouaip, abstrait et bien composé. Très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés