bernel31 Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Hello, Un tracteur qui a souffert de la chaleur du mois d'août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Est un HDR? Idem que Alphapix, le traitement ciel couleur façon loollypop est un peu trop poussé Sinon j'aime bien la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Je trouve que le post traitement est en rapport avec la situation la situation, bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Sympa la composition et le traitement est parfaitement adapté à la situation ! Bon il faut jour donc je n'ai pas la vue optimale, mais il me semble que c'est un peut sombre à droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Merci pour vos commentaires assez positifs. Voici l'image brute avant d'avoir dramatisé le ciel. Ce n'est pas un HDR, mais un traitement local sur les nuages (fonction U-Point de Nikon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Ah okay ! Ce n'etait pas une combinaison d'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Et voici un essai de HDR sous Photomatix, à partir du RAW et de variantes à -1IL et +1IL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Pas mal l'ambiance ressortie ! Seul bémol pour le halos du tracteur. Je vois que tu t'amuse bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Généralement e ne suis pas fan du rendu HDR, mais le tien me semble très approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 28 août 2013 Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 On est entre illustration et photo. Le rendu ne déplaît pas mais il étonne. Si jamais tu fais une série, fais bien attention que le rendu soit homogène sur tes différentes photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 31 août 2013 Signaler Share Posté(e) 31 août 2013 j'aime beaucoup cette photo, et le traitement lui vas très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés