bernel31 Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Hello, A votre avis que représente cette image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Des toilettes pr l'apesanteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Hello, Trop fort ce Tizzi. Ce sont les toilettes de la station soviétique MIR que l'on peut visiter à la cité de l'espace à Toulouse. J'avais cru vous poser une devinette très difficile, mais hélas je n'avait pas vu l'étiquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 En effet l'étiquette à "juste" un peut gâché la devinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 C'est mixte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Damned, démasqué ! Mais je m'en doutais un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Idem, sans voir l'étiquette, cela sent les gogues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés