bernel31 Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Hello, Une vieille photo prise à la fête du vin à Rovinj. Elle m'avait parue intéressante pour l'aspect répétitif des bouteilles. Maintenant je ne suis plus sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Je la trouve pas mal du tout, mais je corrigerais un tantinet la bdb car le blanc du carton est tout de même très jaune/orangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 +1 avec nara sur la BDB. Et je dirais aussi que le rideau beigasse ambiance salle des fêtes en arrière plan n'est pas au top. Une vue plus par dessus, avec que les cartons et les bouteilles aurait mieux rendu à mon avis. Après... si on doit juger après avoir goûté le vin, l'avis change peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Hello, Et voici une version avec la BdB ajustée en mettant un point gris au niveau de la toile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Hello, En bonus voici deux joyeuses jeunes fille croates participant à la fête des vins. Photo de nuit sans flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés