charly09 Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai tenté de réaliser des filés sur une maquette de trains miniatures... J'attends vos critiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 L'idée est excellente, le cadrage rend bien, reste à voir un crop pour la netteté. Par contre, il y a comme des zébrures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci ! Pour le crop, j'ai zoome a mort et c'est net. Par contre, pour les zebrures, je.pense que ça vient de la maquette elle même qui était peinye comme ça.... a voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vois comme des zébrures dans le ciel Le seul petit bémol, ce sont les pantographes qui sont à plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 J'aime bien ! Dommage que la compression ait rendu la photo légèrement floue (puisque tu dit que c'est net). Juste un poil trop clair pour moi ! Sinon :clap: pour le filé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Belle réussite ! Pour faire encore plus vrai, il aurai fallu déplier un pantographe de la loco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci a vous ! Par contre, je vais faire ma blonde mais... c'est quoi un pantographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Vu le contexte ou apparait le mot, je pense que c'est la barre qui relie la locomotive au cable électrique. Tu sait ce truc qui se plie et déplie et qui fait parfois des étincelles ? A Pascal de me dire si je suis bon ou pas dans la définition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Ah ok !!!.mais ça malheureusement, je ne pouvais pas.y toucher au risque de me faire tuer par l exposant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2013 l'exposant.... Où as tu prise la photo ? Il y a très longtemps, j'avais pu aller au salon du jouet pour les pros et j'avais pu voir des choses hallucinantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2013 C'était un salon de la miniature vers chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2013 Vu le contexte ou apparait le mot, je pense que c'est la barre qui relie la locomotive au cable électrique. Tu sait ce truc qui se plie et déplie et qui fait parfois des étincelles ? A Pascal de me dire si je suis bon ou pas dans la définition. Exact Et les caténaires, sont les « fils » électriques au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2013 ya un musée du train a Rambouillet dans les Yvelines ya que ça du train miniatures http://www.rambolitrain.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour moi c'est un peu trop lumineux et ca manque de contraste et de netteté Sinon l'idée est bonne, le filé c'est difficile c'est difficile comme exercice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés