Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Dans le cadre de mon projet 52 Ma photo pour cette semaineP52. S44 par Chez Pitch, sur Flickrj'ai tenter une autre mise en scène aussi Danbo-picsouDanbo et les euros par Chez Pitch, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai une préférence pour ta première version ! Elle à de chouettes couleurs. La 2 est bien, mais j'accroche moins... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 moi aussi j'aime les couleurs de la 1 ere version faudrait que je tente a voir si je peut faire un peu le même genre avec la 2 eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi je peux pas faire de tels photos ......... A cause du chocolat ...... Blague à part je l'aurais fait avec de vrais pièces, histoire de créer un contraste ...Irréel / réel ... Enfin si tu vois se que je veux dire !?!?!?! :dors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Sinon perso je préfère la 2 ...... avec un peu plus de pdc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'y ai bien pensée mais pas assez de monnaie sur moi donc j'ai utiliser mes pièces en chocolat j'aime bien laisser vivre l'imaginaire aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 En même temps c'est cool pour Danbo ..... au moins il a mangé du chocolat ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vu sous cet angle ! :xdrm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 En même temps c'est cool pour Danbo ..... au moins il a mangé du chocolat ... lol mdr elles sont toujours intact j'ai une autre idée de photo avec, donc je ne les ais pas mangées encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 mdr elles sont toujours intact j'ai une autre idée de photo avec, donc je ne les ais pas mangées encore. Tu peux toujours les ouvrir délicatement, manger le chocolat et puis refermer les pièces ^^ Sinon, je préfère l' expression du petit bonhomme sur la photo 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu peux toujours les ouvrir délicatement, manger le chocolat et puis refermer les pièces ^^ Sinon, je préfère l' expression du petit bonhomme sur la photo 1 ! Moi et la délicatesse c'est pas gagné j'ai le temps pour manger les pièces en chocolat je ferai mon autre idée de photos avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je préfère la une ! Par contre, j'ai déjà vu ce genre de photo avec un guguss Amazon, faut peut-être faire attention au copyright... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 y'en a pleins des photos avec les danbos ya pas de soucis avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2012 je préfère la une aussi mais la deux ça fait bien Danbo/Picsou qui dors dans les pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés