Invité Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Thé kusmi par Chez Pitch, sur FlickrSuite aux conseils d'un ami j'ai refait le montage d'une autre façon. (Lien HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Hum dur de choisir. Je dirais ca quand je serait chez moi devant un vrai ecran ! Mais sympa l'idee, j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Du point de vue logique, je préfère la V1, car on a le dessus de la boîte en haut et le dessous en bas. Du point de vue esthétique, elles se valent. Dans toutes les images la PdC est très courte, ce n'était peut-être pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Idem je préfère la première version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Première version également bien que la courte PdC me dérange plus que sur le deuxième montage... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés