Invité Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Voici Maurice qui est éxposé a Notre-DameMaurice. Sol#3 ; 1011 kg ; 109,7 cm de diamètre. par Chez Pitch, sur FlickrMaurice par Chez Pitch, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Merci Pitch de t'être déplacée pour nous offrir cette photo de Maurice. Ton cadrage est un peu serré, tu as failli la couper en bas à gauche. Mais en cadrant plus large tu aurais eu les touriste en fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai lutter pour prendre les cloches en photos le dimanche c'est l'enfer blindé pire que le métro aux heures de pointes j'ai fait au mieux j'ai des cloches coupée pas le choix je vous en montrerai d'autres les photos sont pas parfaites mais voir et toucher les cloches de notre dame c'est quand meme pas mal c'est pas de suite qu'on pourra les retouchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Il y a une écriture en bas(surement la devise)? sinon super d'essayer de nous filer le bourdon!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clodine Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Trés bonne idée et bonne photo vu les conditions.. Je vais tenter d'y aller en semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés