Invité Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai fait un montage de quelques trucs de Prague Une plaque d'égout Des numéros La poubelle et ce qui te dit que tu peut passer aux feux ou pas.Détails urbains par Chez Pitch, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci pour le partage de ces souvenirs de Prague. Tu as dû ramener une belle série de photos et nous sommes impatients d'en voir quelques unes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 J'en ai pas mal oui^^ belles photos je sais pas mais ça me fait de beaux souvenirs j'ai commencer de faire des articles sur mon blog tu en verra là bas après faut que j'en mette ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2013 Sympa cette succession d'élément ! Et merci pour ta série ! Tu devrais juste essayer de monter un poil la saturation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés