jpphoto91420 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour a tous,Ce n'est pas dans mon habitude de faire ce genre de retouche... mais je me suis bien amusé en tous cas...Nikon D800 Nikon 50mmVoici la http://www.forumphotoparis.fr/sites/forumphotoparis.fr/files/img/members... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clodine Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 J'aime beaucoup Avec quel logiciel ? CS6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 J'aime beaucoup Avec quel logiciel ? CS6 Oui CS6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Beau montage ! Bien que la partie des tours autour de la First me semblent trop grise et avec peu de détails :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Beau montage. L'image de la lune c'est une photo perso ou une copie sur le web ? Je me posais justement la question du matériel nécessaire pour photographier la lune avec un bon niveau de détails. En particulier la focale minimum à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Même question que bernel31 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Oulaa non je n'ai pas le calibre pour shooter la lune avec un tel piqué même avec le D800 ^^ Il me faudrait un 800mm au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Oulaa non je n'ai pas le calibre pour shooter la lune avec un tel piqué même avec le D800 ^^ Il me faudrait un 800mm au moins Je me disais bien ^^ En tout cas c'est réussi, j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Beau montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés