Pascal Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Un acrobate des rues: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Ah le jongleur de montmartre, il est très connu celui la ^^ Sinon j'accroche pas pour les photos, la première y a un problème de mise au point et de composition, on ne sait pas si ton sujet principal est le jongleur ou l'arrière plan ou la lampadaire... Pour la 2eme, pour moi y a un souci de cadrage au niveau des pieds du gars, soit tu coupe franchement et tu l'assume soit tu fais en sorte de laissez de l'espace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2013 Effectivement, les photos ont été prisent un peu à l’arrache, car quand on n’est pas seul, on ne peu pas se permettre de passer du temps aux quatre coins des rues, surtout avec un boitier qui n’est pas le sien. Donc, des photos à oublier, ou à refaire…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2013 Effectivement, les photos ont été prisent un peu à l’arrache, car quand on n’est pas seul, on ne peu pas se permettre de passer du temps aux quatre coins des rues, surtout avec un boitier qui n’est pas le sien. Donc, des photos à oublier, ou à refaire…. C'est juste mon avis , la 2ème est à recadrer à mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés