Pascal Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 un briquet rescapé de 39-45 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 Joli et bien réalisé. Une idée (mais à vrai dire je ne sais pas si ca serait mieux ou pas) mais garder la même échelle de taille pour les 4 photos ? Et ce coup-ci j'ai l'impression que la compression est OK, l'image est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 22 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Comme il ne pleu pas assez dehors, j'en rajoute une goutte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Jolie splash, bien réalisé, un ou deux flashs ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 22 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 un de chaque côté à environ 30° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2014 Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 Je suis moins emballé par celle de l'eau... c'est coupé un peu bizarement en bas et le temps d'expo me parait un poil long. (bon ceci dit, c'est une belle prouesse !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 23 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 Effectivement ; - Le bas est coupé pour ne pas voir le récipient. - La photo a été réalisée dans le noir et c'est la durée du flash qui a fait le temps de pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés