narayama Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je ne voyais pas trop où mettre cette photo qui n'est pas un portrait, pas en n&b et pas une nature morte. Par contre, je suis preneur de vos avis et critiques, en particulier en matière de cadrage... http://diaphragme.outils-conviviaux.fr/_data/i/upload/2013/10/30/20131030135555-6de476cc-la.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 Sympa, original, bien cadré... heuuuu, j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je suis déçu, moi qui voulais des critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je suis sur mon tel, du coup je donne pas mon avis. Je ne manquerais pas de le faire en fin de semaine quand je serais rentré chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi je n'ai pas de critique particulière, c'est originale et j'aime bien Le cadrage me va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ton cadrage est assez déroutant au premier abord. Mais au final c'est original et ça passe bien. Perso ça passe bien, ça manque un poil de vitesse et l'autre pied attire un peut l’œil (celui a droite). Sinon belle compo et belles couleurs. Mention spéciale à la sortie de secours ! Sinon plus personnellement, j'aime bien ta photo, il y a quelque à s'imaginer, matière a causer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour tes commentaires. En effet, le pied à droite, comme l'oreille de Mickey sont des problèmes sur cette photo. Il faudra que je fasse plus attention là prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'avais pas fait gaffe à l'oreille de mikey, je pense que c'est parce que ça tombe pile au bon endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tiens... J'avais laissé un commentaire via smartphone mais c'est allé dans l'espace... Je disais que le cadrage est très sympa pour une bonne compo. J'aime bien ce petit jeu de contre jour avec des jeux d'apparence comme cette gamine qui ressemble à un mouton avec ses petites oreilles et sa petite queue laineuse... Le panneau sortie m’apparaît légèrement trop timide, juste ça (on connait tous ce panneau bien lumineux et très vert). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour tes commentaires ! Le panneau de sortie est dans sa couleur naturelle et déjà boostée au maximum pour qu'elle soit visible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu as fait un traitement local ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui, uniquement sur l'indication de sortie, pour la mettre un peu en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je m'en doutais un peut (j'avais posé la question au cas ou). Visiblement tu connais ton sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 En baissant les teintes sombres pour faire disparaître les personnes qui sont assises à droite, les indications de sortie étaient presque invisible. Un coup de Gimp, et c'est reparti =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'aurais pas fait mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés