narayama Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Indéniablement [cliquer sur l'image !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Pas totalement convaincu. En fait je n'arrive pas à voir ce que c'est exactement, du coup, je pense que ca y fait (à ce que je n'accroche pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Une boite de fusibles. Mais c'était plus la couleur que je trouvais intéressante et l'effet des tags latéraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Effectivement les tags latéraux donnent une certaines profondeur et un intérêt à l'image, sympa le coup d’œil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés