narayama Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Je propose ici : http://www.forumphotoparis.fr/content/sortie-l-arrache-sur-paris une sortie ce soir. Désolé de mettre cela ici aussi, mais c'est pour que cela soit visible sur la page initiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 C'est visible à gauche. Même que c'est dans un bloc dédié avec un texte rouge : "nouveau" Tu ne vois pas ? (le texte rouge c'est normal vu que tu as créé la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Sisi, mais habituellement je ne regarde jamais là bas Donc je me dis que d'autres sont comme moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Possible. Mais le rouge attire l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 C'est dommage je ne l'ai pas vu au bon moment, je serais bien venu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authus Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 Tu comptes faire quoi exactement? (lieu horaire thème ) Parce que le temps n'ai pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 C'était samedi dernier, mais annulé car trop de pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés