narayama Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2014 Eh oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2014 J'aime bien la composition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 Merci ! Cela va aller dans mon album Les vacances chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Effectivement ! J'aurais essayer de ne garder que la porte mais merci du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'aime bien la sobriété de ce tableau, ainsi que le graphisme de la porte, avec cette structure de type fractal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ouaip, c'est sympa ! En bougeant toutes les plantes à gauche, pour cadrer plus sur la gauche aussi, mais pas sur que les gens apprécient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Merci à vous. J'ai encore de la marge à gauche (léger recadrage) mais ce n'est pas très intéressant. Quant à juste cadrer sur la porte, avec les plantes cela aurait été étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés