narayama Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Une référence que les plus jeunes vont devoir aller chercher dans Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Me sens pas concerné Oui et non. Oui pour l'effet visuel immédiat du ciel (même si dans un second temps, je trouve ça un peu too much) et non pour les ombres chinoises en bas trop petites : ou j'en veux un peu plus, ou pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Aussi étrange que cela puisse paraitre, le traitement est relativement light car la scène vue est très proche de celle-ci. Pour le bas, tu as raison, mais sans lui, il manque de matière. C'est indémerdable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'aime bien mais c'est vrai qu'il me manque du bas pour jouer avec des formes (silhouettes). Sinon c'est Bhopal sur Seine et non pas Bophal Petit lien wiki, car je pense que tu parlais de ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Bhopal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'aime bien avec un petit manque en bas pour moi aussi. Un peu moins de ciel et plus de silhouette est c'était encore mieux. Cela m'a fait pensé à la pochette de l'album Animals des Pink Floyd : 20061108140338-animals.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'aime beaucoup le ciel. Ca paraissait un peu exagéré mais vu que tu dis ne pas y avoir beaucoup touché alors c'est bien comme ça. Sinon même avis que les autres, un peu plus de silhouettes en bas parce que le trop peu nous laisse sur notre faim et donne une impression de silhouettes pas très droites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés