narayama Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Simple scène urbaine sans prétention (mais où je découvre combien mon eq. 50mm pique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'aime bien ce genre de bordel. 2 petits bémols : j'aurais aimé un peu plus de voies en bas et c'est moi où ça penche très légèrement :-/ ou alors la route n'est plate peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 D'ac avec Divylune... ton 50/50 donne l'impression que tu n'as pas choisi entre le ciel et les rails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 D'accord avec les commentaires précédents, je verrai plutôt un cadrage vertical, deux tiers les voies, un tiers le ciel, c'est une image graphique (à mon avis) et qu'il faudrait aller dans ce sens... Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Oui, tu as raison @Martin, mais là, je croperai tellement que ce serait avouer que le cadrage était mauvais ! Donc je vais la laisser ainsi et ne plus vraiment la considérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Oui bien sûr narayama, je pensais pas à un crope mais si l'occasion se représentait au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Oui ! Mais la lumière était intéressante ce jour là, et avec ce qu'on a en ce moment... c'est pas gagné ! Mais à l'occase, faudra que j'y re-traine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés