Aller au contenu
Forum Photo Paris

Objet trouvé

Messages recommandés

Moi aussi j'aime bien. :)

En plus c'est un style assez lumineux et épuré je trouve.

Je crrois que la PDC est un poil en arrière. En effet j'aurais bien vu la netteté sur le bouton car c'est là ou j'ai posé l'oeil en premier..

Après c'est peut être moi et la compression de l'image.

Merci pour vos retours, ça fait plaisir d'entendre ce genre de commentaire :)

Alphapix - J'avoue le bout de la chaussure est blanche, mais avec le soleil de midi, difficile de ne pas cramer quelque chose.

A-snowboard - La mise au point est faite un poil derrière, au niveau de la marque. Donc non, c'est pas la compression ou encore toi.

Rian - Pour l'ombre, je sais bien, mais il était 12h30 lors de la photo et le soleil tape dure à cette heure-ci.

narayama - Je ne connais pas cette oeuvre le long du Danube.

Bah sur le coup, j'ai fait ma mise au point sur la chaussure et je n'ai pas tellement fait attention exactement où.. C'est en post-traitement que je me suis aperçu que le point d'impact était sur le point. Donc sur le moment, c'est (presque) voulu mais à regret par la suite.

P't'tre qu'elle appartient à Dark Vador que l'on voit en arrière plan ???

Blague à part, je suis un peu sceptique par rapport à l'arrière plan, à la fois un peu agressif, et assez indéfini. Bref c'est sur lui que je m'interroge, et je ne sais pas si c'est le vrai but de cette photo ?

Joli j'aime bien ça change c'est lumineux et bien géré. Rien à dire sur la MAP et la PDC qui sont nickel.

Points noirs sur : cette masse sombre en arrière plan (le dark vador de JF ^^), la chaussure un poil trop clair et l'ombre trop sombre.

Je n'ai pas vu Dark Vador arrivé. Le temps d'appuyer sur le déclencheur et hop! Il était dans la boîte.

Bon bon, lors de la prise de vue, je n'ai pas fait attention à l'arrière plan mais plus sur la petite chaussure qui n'avais rien à faire sur cette rambarde.

J'ai tenu compte des critiques et voici quelques correction. Mais je trouve que du coup, la chaussure se noie un peu plus dans tout le reste.