cris Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Avant les sessions Light painting, je me suis entrainé. Désolé pour la qualité, photos prises sans pied. Cris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je trouve la première photo sympa, avec les visages souriants qui se détachent du flou, et cette écriture avec une lumière rouge qui fait très néon. Le halo lumineux en dégradé donne un rendu sympa aussi. Par contre j'arrive pas à déchiffrer les mots (c'est dur d'écrire en lightpainting!) et je trouve que le cadrage aurait pu être meilleur (couper un peu à gauche) ainsi que le PT (réduire les détails visibles dans l'ombre hors du centre) La deuxième par contre j'accroche pas trop. Je trouve que le lightpainting n'a pas de belle courbes et fini par gâcher une image qui aurait pu être intéressante avec un PT adéquat. Le dégradé de lumière au centre qui dévoile le couple est plaisant. J'aurais refait la même sans le coeur, cadrage plus bas, en la passant en N&B et en travaillant les nuances de lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 C'est toi qui va nous donner des cours de lightpainting demain soir C'est assez sympa la première. J’atténuerais un poil les éléments que l'ont vois sur la gauche. ils attirent mon regard. Pour la seconde, tout à été dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pareil ! La 1, vraiment bien / la 2 : moyen convaincu. Ca me fait penser : vous avez prévu des fumigènes pour votre light painting ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ah non pas prévu. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 C'est vrai que la deuxieme est moins bien et serait mieux sans Le cœur. Sur la première photo, c'est écrit baz'art scénik, le nom de mon Association. Que veut dire "PT". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 PT : Post Traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 La première est vraiment intéressante mais la lampe doit avoir une lumière très fine ce qui fait que l'écriture est plus difficile et approximative. Dommage La 2ème, en effet tout a déjà été dit . Je rajoute juste qu'elle aurait été mieux en format portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés