Raoul_Duke_HST Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Sur le point de poster mon image pour le concours Projet 24 n°7 , je m'apperçois que je n'ai pas bien lu les instructions.. bref la photo n'a pas été faite pour l'occasion, elle date de cet été.. (j'aurais du me coucher plus tôt et mieux lire les instructions demain..) Je la poste donc ici histoire d'être honnête.. et avoir quelques avis avant la fin du mois Plus sérieusement, c'est pas évident de faire une affiche, choisir la police, etc.. faut que je m'entraine ^^ Cette image est un hommage à une scène culte de Pulp Fiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 T'a travailler à la hache @Raoul_Duke_HST Le titre ça va, mais le reste.... essaye de répartir et raccourcir le texte, dans le genre délire ça passera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 En fait je voulais que ça déborde un peu pour "censurer" le gros mot... Mais sinon oui, j'ai travaillé à la hache Je découvre complétement ce type de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 Il y a de l'idée !!! donc je ne doute pas que tu vas être capable de refaire quelque chose de très bien pour le projet n°7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 En fait ce qui me gêne, c'est le titre lisse qui est décalée par rapport à l'image. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Pas mal du tout ! C'est très bien vu et bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés