bowz Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci Martin pour ton partage. Il m'est difficile de m'exprimer sur tes photos, car je les trouvent à la fois superbe et en même temps tellement différentes des habitudes que je ne trouve pas de mots. En tout cas continue à partager comme ça, j'adore voir d'autres univers que celui dans lequel je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ça me plait beaucoup : c'est graphique à souhait, les deux visages qui se regardent sans vraiment se voir (enfin, un qui regarde l'autre qui ignore le premier) et un PT adapté, pour moi c'est du tout bon. En effet, tu as un style et cela amène un peu de diversité, c'est super :good: Quand au débat photo/pas photo, c'est pas ici qu'on va le trancher. En attendant le train du débat, on voit de belles images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci bowz et narayama t'en fait pas je posterais d'autres images, plus osées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'aime bien la première bien que pas trop fan de la texture prise. C'est original et bien fait, et je trouve très esthétique. La seconde, je n'accroche pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'aime bien la première ça fait très affiche de film. Par contre la deuxième je n'accroche pas, elle est trop brut de capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés