A-snowboard Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Bon de la à dire que c'est une photo de nature, il y a un pas que je ne franchirais pas ! Mais bon ou caser cette photo ? Non ce n'est pas a Roland Garros ! C'est pas très loin du canal Saint Martin ! (entre le canal et la Bastille) A vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouf plus ça va plus je me rend compte que je ne paramètre pas bien la compression LR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Les feuilles sont un peu trop éloignées l'une de l'autre Très bonne idée de confronter nature et pollution mais la feuille nature devrait être nette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés