A-snowboard Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bon je m'essaye au périlleux exercice des paysage, j'ai jamais réussi à être bon dans ce domaine. Photo prise pas loin de Dijon la semaine dernière quand je suis allé au vernissage de mon expo photo Les arbres à gauches sont bouché, et ce même sur l'original, il y a rien à récupérer. :/ Vis avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bon... Y a de l'idée (graphisme des lignes élec et du poteau), mais tout cela ressort bien gris gris (même si c'était l'ambiance, je n'en doute pas) et il manque un truc plus fort pour guider la lecture de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Un peut monotone quoi... Justement, il y a quelque chose a guider sur ce genre de photo ? Faudrait plus blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Une petite proposition, mais rien trouvé de transcendant ! (comment fait-on ici pour mettre un spoiler ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Y a pas de spoiler sur ce forum. Inutile de chercher ! Sympa la proposition, effectivement en coupant le bas ça passe mieux. Idem pour le plus blanc que gris... Faut que je reprenne la photo alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincheux Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Petite proposition..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Proposition sympa aussi, le coté vieille photo Par contre t'a changé l'horizontalité non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui, deux visions différentes. Mais tu n'avais pas fait la map sur le pylône, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Si MAP sur le pylône en effet... En fait c'est pas flou, c'est la superposition des aciers avant et arrière qui se voient. Comme je suis plus bas que le pylône, c'est légèrement décalé et le crop met en avant ce décalage. Bon sur un crop 1:1, on distingue bien les pylônes avant et arrières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 ok ok petit effet d'optique donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincheux Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui j'ai effectivement redressé l'horizon et recadré en carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 ok ok petit effet d'optique donc... +1 Oui j'ai effectivement redressé l'horizon et recadré en carré Mais tu as basé l'horizon sur quoi ? (j'avais fait sur les bras du pylône). J'arrive pas à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincheux Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Hhhheeeuuu....avec l'outil recadrage de Photoshop , pourquoi c'est pas bien ? C'est une grille qui s'affiche sur l'image et tu fait pivoter la photo jusqu'à ce que celal te convienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ah nan, c'est pas la question ! C'est juste que je me demandais sur quoi tu t'es basé sur la photo pour faire l'horizon. Après si c'est le feeling, no souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés