A-snowboard Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut,Petite photo de Port-Barcares (http://www.forumphotoparis.fr/sites/forumphotoparis.fr/files/img/members... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui, il y a de l'idée, mais je te rejoins, il manque quelque chose de fort. Où une personnage qui se détache vraiment, ou une lumière et des couleurs fortes (là c'est un peu plat). :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il manque peut être un bateau, qui aurai permis de cadrer autrement… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bon je suis pas le seul à penser que ça va pas. Ca me rassure. J'ai cherché coté graphique mais je crois que je suis pas super inspiré ce coup là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2013 +1 Ou alors que je fasse un post traitement graphique quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 un petit coupe sinon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2013 Sympa la proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je préfère aussi cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 La version coupée apporte un plus en effet. J'avoue ne pas réussir à accrocher sur la photo d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés