Tizzi Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Voici une vieille photo (octobre 2010) mais bon je l'aime bien. La photo est brut de capteur désolé pour la qualité... compression oblige :/ D80+18-105 f/3.5-5.6 - main levée Exifs: - ISO640 - 105mm - f/13 - 1/1000s ps: si vous êtes sous firefox je vous conseil le plugins Exify (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/exify/?src=api) Edit: voici le lien 500px pour la voir en bonne qualité http://500px.com/photo/10614919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Belle ambiance, un peu dramatisée par ces coloris ambre-rouille. Incertitude du jour naissant. Que nous réserve cette nouvelle journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pour moi, il y a trop de noirs et ils sont trop bouchés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour moi, il y a trop de noirs et ils sont trop bouchés ! la photo n'a subis aucun traitement à part la compression et c'est un JPEG, pas un raw donc ça va être dur de récupérer ça ^^ après trop de noir, peut être, mais c'est l'effet que je souhaitais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Le soleil semble parfaitement centré à l'intersection des diagonales. Quand on fixe intensément ce cercle lumineux sur fond sombre, l'image devient fascinante (même sans fumer de moquette ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2012 Tres belles couleurs, perso j'aurais recadrer pour enlever une grosse partie du noir inferieur, et si possible enlever la pas belle antenne bouhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Le soleil semble parfaitement centré à l'intersection des diagonales. Quand on fixe intensément ce cercle lumineux sur fond sombre, l'image devient fascinante (même sans fumer de moquette ). ouhouuuu! merci!!!! t'es le premier à trouver ce que j'avais voulu rendre comme effet :') oui oui je la recadrerais et temponnerais l'antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Ooooh, Jolie !!! Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de noir, mais c'est visiblement un parti pris : d'une part il est possible de recadrer, d'autre part j'aime bien aussi parfois jouer du -2 voire -3 IL pour arriver à ce genre d'effet, qui est aussi dans le style de choses qui me plaisent. Jolie compo et belles couleurs, j'aime beaucoup. Moi je suis fan de celle-ci sans hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 2 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Merci Constantin ! je posterais d'autres photo de la même série en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Super !! Vivement septembre.... Merci Tizzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés