Tizzi Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 Escholtzia de juin, en profitant des premiers rayons de soleils. à vos avis ! (l'image est en grande taille, n'hésiter pas à l'afficher par un clic droit!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 Voici une proposition de cadrage: Le but étant de garder et accentuer la diagonale de couleur en la rendant le plus sobre possible. Mais je ne suis pas sur du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 11 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 exactement ce que j'avais recadré au départ mais je n'étais pas convaincu donc j'ai posté tel quel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 Le problème est le fond... Il durcit le rendu hyper sombre de ta photo et le contraste est violent. Mais tu n'as pas pris le meilleur couple pour de la proxi (j'en sais quelque chose, je rentre juste en ayant fait la même démarche). Personnellement, je n'ai aucune idée de comment tirer parti de cette photo même recadrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 11 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 Je viens de voir cela, je vais réessayer de rattraper le fond demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés