bernel31 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Hello, Hier je suis allé pêcher la truite sur le lac de Latournerie en Ariège. Voici un exemple de ciel nuageux pris avec un grand angle. Cadrage nul un peu audacieux ? EXIF : Panasonic Lumix TZ18; focale (equiv.35mm) 24mm; 1/400s;f/5.0; ISO 100; en mai à 17h au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 je suis sur mon tel. niveau des couleurs ca donne tres bien, j'aime ! par contre pour le cadrage, je pense qu'il faudrais couper la partie gauche. du moin la partie ou le cadre coupe la terre. ca fait bizare avec le reste ou il n'y a que de l'eau. l'arbre peut rester. puis tamponner le pecheur, c'est pas que je ne l'aime pas il en bas comme ca il fait un peut coupe en deux. (alors qu'il est dans l'eau). sinon le redte ca va. j'aime bien l'etendue nuageuse ! Je viens de reager de nouveau. Et un format carré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Cadrage audacieux. Il aurait fallut comme l'a dis A-Snowboard ne pas prendre la terre dans ton cadrage. Belles couleurs, beau ciel. J'aurais préféré un peu plus de lac tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Hello, Pour les couleurs je n'ai aucun mérite. La photo est brut de décoffrage du Lumix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 J'aime beaucoup les couleurs, après pour le cadrage du bas j'aurais peut être fait un peu différemment surement en portrait pour avoir beaucoup de ciel mais aussi le lac avec le ti bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés