bernel31 Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Hello, Cette photo à été prise lors d'une visite de la mine de talc de Luzenac en Ariège. La photo a été prise avec mon premier compact Canon 4 Mpixel, qui est maintenant HS EXIF : Canon PowerShot A85; Focale (equiv.35mm) 37mm; 1/800s; f/5.6; 11h au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Salut, J'aime bien la compo et le contraste des couleurs ! Par contre c'est la partie en haut a droite qui gâche un peut l'ensemble. Je pense que c'est le type de photo qu'il faudrait dessaturer partiellement pour avoir la partie incriminée moins présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Ouaip A-snowboard a tout dis! Cette masse sombre gâche un peu le côté brillant de l'ensemble. Sinon, vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Ben c'est marrant, mais moi cette tâche sombre je la trouve vraiment intéressante ce qui me gêne plus c'est que les ombres des marcheurs soient coupées... Au passage tu as pris la photo à hauteur d'homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Photo prise à hauteur d'homme en marchant derrière le groupe. A titre documentaire, voici 2 autres vues de la mine de talc. - Une vue générale : - Une pelleteuse géante chargeant un camion géant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 J'avais visité une fois une usine de plâtre, c'est dans le même style. C'est impressionnant la taille des engins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés