bernel31 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Hello, De retour d'une escapade pêche sur la rivière Dordogne, voici une vue prise du pont de Monceaux, juste après un orage. La baisse de température fait monter la brume sur la terre et l'eau plus chaude. On voit qq. vaches réfugiées sous l'arbre au centre. Il y a une petite tache bleu sur le coté de l'arbre dûe au contrejour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 J'aime bien l'effet de la brume ! pour le bleu c'est possible que ce soit le soleil, je ne sais pas. (format 16/9 serait plus approprié je pense !) Tu n'a pas pris l'orage ? (sur la tête, pas en photo ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Superbe franchement, mais encore une fois avec un post traitement la photo serait encore plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Sublime! On dirait une pose longue avec la brume. Bravo Bernel ! Dommage pour cette vilaine tache bleue. Je te l'ai enlevée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci Pics pour le nettoyage. Voici un zoom sur le groupe de vaches abritées sous le grand arbre. Photo ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Je vois que le crop ne dénature pas la photo ! Ah les vaches ! Elles sont bien plus tranquille que nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 J'aurais tenter d'autres cadrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Juste une petite suggestion pour les images (autres que la première et la proposition de retouche), est-ce possible de les insérer sous forme de liens ? Car elles s'affichent en sur la bannière à l’accueil. Merci a vous ! Sinon je pourquoi ne pas prendre l'original et faire un format 16/9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Pour Snowboard : si pour toi Crop signifie recadrage d'une photo existante, alors il ne s'agit pas d'un Crop. La photo a été prise avec le zoom du Lumix avec une focale de 310mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Ah okay je n'avais pas compris ! Puré il zoome ton compact ! Merci pour le lien bernel. vais faire la même pour lucas s'il ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Effectivement j'ai penser que c'etait un crop aussi donc je proposais d'autres crop different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés