bernel31 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Une des nombreuses mongolfières survolant la région des Cappadoces en Turquie. EXIF : Canon PowerShot A85; Focale (equiv.35mm) 37mm; 1/1000s; f/2.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 RAS, C'est rigolo car on voit très bien l'écriture mais on pige rien ! (c'est subtil mais il y a des câbles a droites, ça pars très vite avec un coup de tampon) Sinon rien à redire ! Bonne compo, bonnes couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Très chouette, sauf le vignetage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 ah oui, j'aime bien, j'aurais juste été tenté fortement de la recadrer au format carré (elle n'est pas tout à fait centrée, et pas tout à fait sur une ligne de force non plus) ; mais bon là c'est du chipotage, hein... moi je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Le cadrage incertain entre le centre et un point de force est volontaire, pour donner une dynamique au ballon qui semble flotter entre ces points. Sur le ballon on peut lire l'adresse web de l'agence de tourisme : CAPADOKIA BALLOONS.COM Dans une nacelle on peut monter à 16 personnes. Pour montrer leur dextérité les pilotes s'amusent à poser leur nacelle directement dans la remorque du 4x4 qui va les ramener au point de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Oh le trip, ça doit être impressionnant à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constantin92 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 ok. directement atterir dans la remorque ??? Wow ! ça doit être quelque chose, en effet. Du coup, ça vaudrait bien une vidéo, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés