bernel31 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Hello, Une photo prise hier soir en bordure de Garonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Belle ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 La même sans le soleil et son reflet, en te décalant sur la droite pour trouver la diagonale du bord de l'eau. Qu'est tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 Pourquoi pas, la Garonne coule à 5mn de chez moi, mais sans le soleil ce ne sera plus un coucher de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 Ah si! La plupart des photos de coucher de soleil sont faites quand justement le soleil disparaît! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 19 février 2013 Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 moi je trouve justement que ça apporte quelque chose en plus ce soleil dans le champ de la photo et ce reflet sur l'eau. En plus l'exposition est bien gérer . Pour moi c'est une belle ambiance et de jolie couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés