bernel31 Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Hello, Une photo prise hier lors d'une sortie sur un lac de pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Sympa cette composition et les couleurs. On n'a pas des couleurs comme ça a Paris ! Juste une petite remarque sur le coin supérieur droit, le bout noir attire un peut l’œil. Je pense que tu peux réduire jusqu'a ne plus avoir l'ombre. Ou alors juste masquer la partie supérieure. A tester. Sinon j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 ET voici la version recadrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Perso, V2 sans hésiter ! Mais je ne te surprend pas hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 V1 pour moi ! l'ombre apporte un élément en plus, je trouve la v2 trop plate (la compression nuit aux couleurs de la v2 :paf:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 Il y a un peu plus de vie sur la première photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2013 V1 aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 V1 également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi je prefere la version 2! Le contraste de couleurs est trés interressant sur ta photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés