bernel31 Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 Hello, Une vue du lac de la Ganguise dans le Lauragais (région entre Toulouse et Carcassonne). Ici on ne voit qu'une petite partie du lac qui a une superficie de 278 ha. Les ISO à 2000 c'est une erreur, j'avais oublié de les remettre à 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 Belle image que tu nous à faite ! Quand on regarde l'image sur fond noir, les couleurs ressortent bien. Belle compo avec le lac et le nuage ! Peut être déboucher légèrement la partie gauche de la photo. Mais ça roule quand même ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 belle image ! magnifique lac en effet j'y ai passé un aprem en planche quand ça soufflait, entouré de canadaires (effectivement c'est assez grand comme lac !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 Pas top de faire de la planche à voile quand les canadairs viennent se ravitailler Normalement il y a une sirène d'alarme qui se déclenche avant le passage des avions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 effectivement il y a une sirène et on dégage le plan d'eau, faut juste en prendre l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 Surtout pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés