bernel31 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2013 Hello, Pour ceux qui apprécient les couleurs vives dépéchez vous d'aller faire un tour à la campagne, car les champs de colza sont en fleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Pas beaucoup de commentaire… Peut être trop classique. Je trouve qu’il manque juste un peu de nuages dans le ciel, pour casser cet aplat de bleu. Sinon,je trouve la photo est réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 Hello, Pour ceux qui apprécient les couleurs vives dépéchez vous d'aller faire un tour à la campagne, car les champs de colza sont en fleurs. ATCHOUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés