bernel31 Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2013 Hello, Il va peut-être finir en lasagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2013 si tu pouvais faire disparaitre la poutre du haut et la chaine du bas, je préfèrerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai recadré au mieux en étant conscient des deux pb que tu signales. On doit pouvoir faire disparaître la chaîne assez facilement, mais c'est moins évident pour la poutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2013 Effectivement la compo est perfectible. Par contre j'aurais ouvert un peut plus afin de rendre moins présent le fond... Sinon belles couleurs et beau piqué je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2013 le seul avantage d'une boite de lasagne, c'est que tu as le temps de prendre la photo et de soigner la compo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés